Cette année, le Studio Ciné Magueule prépare un nouveau court-métrage : Grand Gaillard. Réalisé par Hicham et Samir Harrag, le film retrace le quotidien de deux frères, Mehdi et Brahim.

Brahim habite avec son frère Mehdi dans un HLM. Travaillant comme livreur, il partage son quotidien entre son travail et son frère, atteint de syndromes post-traumatiques suite à une mission en Afghanistan. Peu à peu, les troubles de Mehdi prennent de plus en plus de place dans la vie de Brahim le mettant face à un choix impossible…

Actuellement en production, Hope So Production collabore avec les réalisateurs pour réaliser la composition des musiques du film. Pour ce nouveau projet, Hope So Production cherche à retranscrire, sans trahir l’intention des réalisateurs, la pensée de Brahim qui l’amènera jusqu’à la décision finale. Dans un esprit de cohésion, Hope So Production se penche sur la création d’une seule musique qui évoluera tout au long du film, s’harmonisant avec  une ambiance à la fois nostalgique, de peur et finalement d’espoir.

HICHAM & SAMIR HARRAG X STUDIO CINÉ MAGUEULE


Studio Ciné Magueule est un collectif créé par Samir et Hicham Harrag. D’abord acteurs, ils sont aujourd’hui réalisateurs et auteurs au sein de celui-ci. L’idée du collectif, leur vient de leur passion pour l’humour. Ils décident alors de créer de petites scènettes humoristiques, s’inspirant du format Vine et invitent différents acteurs qui partagent cette même passion.

Depuis 2020, ils ont créé deux courts-métrages Sacré Coeur et Nhel Cheitan ainsi qu’une web-série Ramadance disponible sur leur chaîne Youtube, Studio Ciné Magueule.